Login

Changer de thème : 

Financement :

WebServer & Mumble

Recherche

Visites


Les autres

Horloge

Derniers posts

Sujets Auteur Réponses Vues Dernier message
» Visiter les Forums

Adresse Mumble

L'adresse Mumble à quelque peu changé :

adresse : games-master.fr
port : 64319


N'oubliez donc pas de mettre à jour vos clients avec ces infos

Commentaires (1)

Postée par Keneda | 15/12/2011 - 18:39:00

Empoisonnement de nos ressources en eau!

Gaz de schiste : non merci !


Voilà que les industriels pétrochimiques américains veulent s'attaquer à nos sous-sols, pour transformer notre précieuse ressource en eau en poison nauséabond et cancérigène!
Tout cela bien sûr avec l'appuie de nos gouvernants, qui décidément ont vraiment compris où se trouve l'intérêt commun.... qu'ils ont avec leurs amis : le pognon, un MAX de pognon, gagner toujours plus, travailler toujours moins, sur le dos du plus grand nombre, NOUS!

Alors c'est maintenant qu'il faut se lever et contre-attaquer, pas quand il sera trop tard, et que nos nappes phréatiques seront souillées pour des millénaires, pour quelques mètres cube de méthane, et le paquet de pognon criminel qui va avec!

SIGNEZ ET FAITES SIGNER :
http://www.petitions24.net/gaz_de_schiste__non_merci


Passez le mot, parlez-en avec vos amis et votre famille, l'état à d'ors et déjà accordé des droits de prospection sans bien sûr en parler, c'est toute la France qui est menacée!
Ces pirates vont tout faire pour minimiser l'impact terrifiant de ce qu'il appellent la fracture hydraulique du sous-sol, le terme hydraulique étant bien sûr employé pour tromper les gens!

Leur procédé n'a d'hydraulique que le nom, car en fait, leur eau qu'ils qualifient de "produite" contient au moins 500 substances chimique dont une grande partie cancérigènes, et dont les effets font déjà des victimes en Amérique notamment.

Comprenez qu'une fois l'eau polluée, il n'y aura aucun retour en arrière possible, et qu'ensuite, l'eau qui nous appartient, sera devenu un nouveau moyen d'enrichissement pour ces bâtards!
Ils nous vendront notre eau massacrée puis "dépolluée" par leur "soins", en somme, un buisiness en créera un autre.

N'attendez pas, c'est maintenant qu'il faut agir!

Allez voir ce documentaire >>> Gasland pour saisir l'ampleur de la menace, et le cynisme de nos dirigeants qui nous prennent vraiment pour des cons, des pions qu'ils ont le droit de sacrifier comme bon leur semble!


Commentaires (0)

Postée par Keneda | 23/03/2011 - 17:17:00

 Page : ...« 8 9 10 11 [12] 13 14 15 16 »...